Job dating à Jardins Jardin
Dans le cadre de l'édition 2025 de Jardins, jardin, notre équipe organise un Job Dating à destination des professionnels du paysage confirmés, jeudi 22 mai de 14h à 18h.
Restez informés !
Dans le cadre de l'édition 2025 de Jardins, jardin, notre équipe organise un Job Dating à destination des professionnels du paysage confirmés, jeudi 22 mai de 14h à 18h.
Les Jardins de Gally Grand-Ouest participent à un projet d'envergure porté par Nantes Métropole Aménagement : la Cité des Imaginaires – Grand Musée Jules Verne. Ce futur lieu emblématique prendra place entre le Jardin Extraordinaire et la Loire, au cœur du quartier du Bas-Chantenay à Nantes.
Nous avons eu le plaisir d’accompagner La Poste Groupe dans son projet de végétalisation de ses bureaux. L'entreprise accueille désormais ses 1 000 collaborateurs Nantais à la Maison de l’Innovation de Nantes dans des locaux qui favorisent le bien-être des collaborateurs.
Nous sommes fiers d'annoncer que le Jardin de Léon a été récompensé lors de la cérémonie des Les Victoires du Paysage organisée par VALHOR! Avec ses 1 275 m² de jardin potager et plus de 900 plantes comestibles implantées sur le toit terrasse d’un data center de KDDI France, notre projet a décroché la Victoire de Bronze
Dans le cadre du réaménagement du Zoo de la Tête d’Or, à Lyon, l’équipe de notre agence Rhône-Alpes, pionnière de la végétalisation d’intérieur, a mis son expérience au profit de la re-création d’un écosystème similaire à celui des jungles d’Asie du Sud-Est
Tous les deux mois, découvrez la lettre "Agriculture urbaine et Biodiversité" rédigée par l'équipe du Bureau d'Études de Gally. Un condensé d'informations générales et d'actualités sur la nature et le vivant.
Dans cette nouvelle chronique, Yannick Legrand, Directeur des Jardins de Gally Rhônes-Alpes, explique les différences entre le métier de jardinier "classique" et celui du paysagiste d’intérieur, et évoque les bienfaits et les tendances de cette discipline.
De quoi sera faite la rentrée végétale ? À l'heure où la conscience écologique occupe une place centrale dans nos sociétés, les entreprises et organisations cherchent de plus en plus à intégrer des pratiques responsables dans leur quotidien. Pour cette rentrée, les tendances végétales s'inscrivent pleinement dans cette démarche, en alliant responsabilité sociétale, bien-être et esthétique.