Plutôt que de créer des barrières, tissons des liens !
Le déconfinement progressif marque notre retour dans les espaces de travail et certains sites commerciaux.
Bientôt, l’accès à la plupart des espaces de vie, notamment les hôtels et les restaurants, sera à nouveau possible. Ce retour à la vie collective va nous faire du bien : revoir nos collègues (même le râleur vous manque, avouez-le 😉), croiser des personnes extérieures au cercle restreint du confinement, nous l’attendons tous.
Pour plusieurs mois encore, nos échanges ne seront plus comme avant. Il nous faudra respecter la distanciation sociale.
Une forte attente de nature
Durant deux mois, certains ont été privés d’un accès à la nature. Aujourd’hui encore et jusqu’au 2 juin, l’accès aux parcs et jardins du Nord Est de la France est interdit.
Ce n’est donc pas un hasard si l’accès à un espace extérieur (jardins, terrasses, balcons…) est le premier critère d’appréciation d’un logement après le confinement, *plébiscité par 81 % des Français (Sondage IFOP x BNP Paribas, avril 2020). Ce penchant naturel, instinctif, qui nous pousse à rechercher un contact authentique ou dérivé avec le vivant porte un nom : c’est la biophilie.
*« Etude Ifop pour BNP Paribas Real Estate réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 28 au 29 avril 2020 auprès d’un échantillon de 1 501 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus résidant en France métropolitaine ».
Transformons la contrainte en opportunité !
79% des sondés sont inquiets à l’idée de retourner au bureau (enquête Deskeo). Et 31% affirment qu’ils ne mettront pas de maques au bureau.
Et si on invitait le végétal pour maintenir la distanciation sociale et donner confiance ?
Et si nous faisions de cette contrainte un ensemble d’opportunités ? Celle d’un contact renouvelé à la nature. Celle d’espaces design et chaleureux, sans tout changer ?
En mettant en place des dispositifs de distanciation végétalisés, nous nous tenons éloignés, mais reliés.
Distributeur de gel végétalisé : biophilique, compact et durable
Joignez l’utile à l’agréable, en intégrant du végétal sur vos distributeurs de gel hydroalcoolique. Élément incontournable du retour au bureau, ce distributeur végétal de gel hydroalcoolique, disposé à l’entrée de vos locaux, vous assurera un bon respect des règles sanitaires.
Avec sa recharge de 5L, le distributeur végétal de gel hydroalcoolique vous assure au maximum 1000 doses de gel distribuées : le confort de ne pas devoir remplir la recharge tous les jours ! Conçu avec, majoritairement, de la fibre de verre posée à la main, votre distributeur végétal durera dans le temps sans problème. La fibre de verre est reconnue comme l’un des matériaux dont sa durée est « à vie ».
Découvrez l'ensemble de nos solutions
Pour accéder à la présentation, renseignez le formulaire ci dessous